•  

    Pour information, la digue surplombe la plage d'environ 6 à 7 m . 

     

    Blogmarks

    votre commentaire
  •  un nouveau site ..... !

    Bientôt....

     

    http://www.________________.fr

     

    Ce site sera très différent de ce blog ou du site www.capiche.fr tant par sa forme que son contenu.

    Actuellement je le construis.....

    Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • En commençant ce blog, je m'étais fixé l'objectif suivant: 

    si au bout d'une année, je n'arrive pas à 10 000 visiteurs, j'arrête.

     

    Le 10 000 ème visiteur est atteint !

     

     

     

    Nous ne sommes pas encore arrivés à cette date butoir, et l'objectif est atteint.

    Je continue donc...

    Cela dit, je travaille actuellement un nouveau site qui concernera les GS et les CP...

    Travailler.... est un bien grand mot : je ne programme  que lorsque j'ai envie.

    Blogmarks Pin It

    3 commentaires
  • Pendant les vacances, mon blog l'est lui aussi .

     

    Blogmarks

    votre commentaire
  • La semaine prochaine, je me remets au travail, histoire de préparer la rentrée sereinement. J'ai de nombreuses idées.       Si j'ai le temps, je mettrai en ligne ce qui pourrait vous intéresser.

    N'oubliez pas de passer sur le blog de temps en temps.

     

    D'autre part, j'avais annoncé la création d'un nouveau site. Il concernera les GS et les CP principalement. 

    Je pense qu'il ne sera pas opérationnel avant février 2015: ce nouveau site permettra aux élèves de s’entraîner en ligne sur certaines compétences que je ne veux pas encore dévoiler. Pour cela j'ai besoin de me former en  langage de programmation.

    Et puis, il y a la vie de tous les jours... Ce blog est un hobby et non un boulet. Donc si ce n'est pas pret en février, ce ne sera pas plus grave que ça.

     

    Pour terminer, je rappelle à mes visiteurs que je peux transformer leurs idées en support de travail réel.  N'hésitez pas à me contacter.

    Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique