• Police de caractères pour dyslexiques

    Bon, c'est vrai en maternelle, le problème de la dyslexie n'est pas pris en compte, car si j'ai bien  compris, la détection est prématurée.

    Mais si j'ai encore bien compris, on naît dyslexique. 

    Quoiqu'il en soit, je suis favorable à faciliter la vie des élèves. 

     Vous avez des collègues de primaire. 

    Voici une police gratuite qui peut les intéresser : OpenDyslexic

    Lire cet article : Opendyslexic une police de caracteres concue pour faciliter la-lecture

    Télécharger la police gratuitement

    « Bonjour, je m'appelle .......Frise de la nouvelle semaine. »
    Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :