• Fiche groupement de 4 nounours

    Après avoir fait réaliser des groupements de 4 objets réels, je veux voir * ce que mes élèves sont capables de faire avec des nounours abstraits. 

    Fiche groupement de 4 nounours

     

    *: Il y en a qui diraient " évaluer".

    Moi je n'aime pas les évaluations à répétitions chez les petits. Ils en auront suffisamment plus tard.

    J'ajoute qu'on a beau leur dire " C'est une évaluation pour du beurre , ne vous inquiétez pas!"; j'en connais pour qui le beurre devient vite indigeste...

    Et même chez les petits bretons!

     

    Visiter www.capiche.fr

    « Fiche du plus grand au plus petit.Le blog de Gaspard »
    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :