• Journée de la gentillesse

    Le hasard, c'est quelque chose de dingue!

    Ma femme m'a envoyé  hier soir un lien sur une conférence TED que je ne connaissais pas.

    Je l'ai regardée et à la fin  de la vidéo, une autre conférence TED enchaîne sur la philosophie de la gentillesse.

    Je cultive la gentillesse. Je me dis, c'est intéressant. Je vais apprendre quelque chose.

    Emmanuel Jaffellin commence sa conf' et très vite déclare que le journée de la gentillesse, c'est le 13 novembre! 

    Wouah!!!! C'est aujourd'hui le 13 novembre!!!!

     

    Je vous mets le lien vers la vidéo, non pas pour vérifier que ce que je dis est vrai, mais parce que j'estime que cette vidéo de moins de 15 mn mérite d'être connue.

    Ne me remerciez pas. Je l'ai fait parce que j'ai eu envie d'être gentil. Et aussi parce que je rêve d'une société dans laquelle les gentils, les vrais, auraient toute leur place. Gentillesse ou calcul, je vous laisse juger...

    Bonne nuit.

     

     

    « bande numérique sous-mainCombien de phonèmes / syllabes ? »
    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :