• Reprise du blog

    La semaine prochaine, je me remets au travail, histoire de préparer la rentrée sereinement. J'ai de nombreuses idées.       Si j'ai le temps, je mettrai en ligne ce qui pourrait vous intéresser.

    N'oubliez pas de passer sur le blog de temps en temps.

     

    D'autre part, j'avais annoncé la création d'un nouveau site. Il concernera les GS et les CP principalement. 

    Je pense qu'il ne sera pas opérationnel avant février 2015: ce nouveau site permettra aux élèves de s’entraîner en ligne sur certaines compétences que je ne veux pas encore dévoiler. Pour cela j'ai besoin de me former en  langage de programmation.

    Et puis, il y a la vie de tous les jours... Ce blog est un hobby et non un boulet. Donc si ce n'est pas pret en février, ce ne sera pas plus grave que ça.

     

    Pour terminer, je rappelle à mes visiteurs que je peux transformer leurs idées en support de travail réel.  N'hésitez pas à me contacter.

    « Vacances 2014Calendrier du mois de septembre 2014 »
    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :