• Fiche le ou la

     

    Deux objectifs à cette fiche:

    1. Vérifier que les élèves maitrisent bien le genre des noms ( oui, j'ai parfois des surprises....)

    Vérifier leur connaissance de 2 mots faciles LE et LA.

    Et vous, savez-vous que vous pouvez trouver des tas d'autres fiches sur:

    www.capiche.fr

     

    Fiche le ou la

     

     

     

    Petite précision: j'essaie de régler le problème des images qui dépassent des cadres. 

    « Une autre fiche de mathsJe vais à l'écoole. »
    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    joeltania
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:32

    merci, pour tout ce travail

    je suis en ms-gs et je cherchais les compléments à 5, 6, 7

    merci collègue

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:24

    Si tu cherches autre chose et que tu ne trouves pas, soumets moi ton idée . Je verrai ce que je peux faire ....

    3
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 00:30
    These are actually impressive ideas in about blogging. You have touched some pleasant points here. Any way keep up wrinting.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :