• Chanson Obwisana

    Il y a quelques temps, quelqu'un m'a envoyé cette vidéo de cup song :

     

    J'ai trouvé cela pas mal.  

    Ce qui m' a surtout séduit, c'est la  création collective de classe. Mais je voulais sortir de la chorale classique.

    Alors je me suis mis à la recherche d'une chanson plus simple adaptée à mes GS. 

    Et je suis tombé sur ça: 

     

    Le Docteur  Nicola F. Mason (Assistant Professor of Music Education EASTERN KENTUCKY UNIVERSITY) nous explique tout. 

    Bon je sais c'est en anglais !!!! Mais Nicola  Mason est facile à comprendre, ce n'est presque pas potatoes.

    Et puis si vous êtes allergique à la Shakespeare's language, voici un site qui vous expliquera tout dans la langue de Molière.

    Ah! J'oubliais les paroles de ce champ ghanéen:

    Obwisana sanana, Obwisanasa.

    C'est tout !

    J'espère publier  bientôt une petite vidéo de notre réalisation.

     

     

    « nouvelle fiche compléments à 6etiquettes janvier »
    Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :