• Capiche sur Twitter

    Je viens de m'abonner à Twitter. Pour être franc, j'ai d'autres comptes, mais chut, ceux là sont perso. 

    Je disais donc que je viens d'ouvrir un compte spécifique sur Twitter pour compléter le site et le blog. Cela permettra aux abonnés d'être informés presque en temps réel des nouveautés. 

    e voulais ajouter un beau bouton twitter sur le blog pour que vous puissiez vous connecter directement sur mon compte. Mais pour des raisons de sécurité inhérentes au langage Javascript, j'y renonce pour l'instant. 

    Il faudra vous contenter d'un lien classique:

    Capiche sur Twitter 

    Suivre @capiche sur Twitter

     

    « Des cartes alphabet pour le tableau Blog activites.gs.suzyzen. »
    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :