• Bientôt une nouvelle mise en page...

    Bientôt des onglets indiquant la matière pour faciliter le navigation.

    Le blog reçoit de plus en plus de visites, en moyenne 25 par jour. 

    Je suis en train de créer le site internet officiel de l'école. Je ne sais pas si vous connaissez le  format de création spip que nous impose l'administration. Personnellement je ne trouve pas cela folichon...

    "Ceux qui nous donnent des ordres" ne doivent pas connaitre eklablog !

    Donc j'occupe la partie de mon temps libre que je dédie à l'informatique au spip.

    Je réfléchis actuellement à classer mes fiches du blog  comme sur www.capiche.fr

    Elles seraient accessibles par matière via des onglets.

    Qu'en pensez-vous?

    J'attends vos commentaires.

    « Pour le début de l'annéeBlog qui recense des images libres de droit. »
    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :